Forum des etudiants en ESF
Bienvenue sur le forum des étudiants en ESF !

N'oubliez pas de vous connecter (et de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait...) pour avoir accés à toutes les rubriques de ce forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum des etudiants en ESF
Bienvenue sur le forum des étudiants en ESF !

N'oubliez pas de vous connecter (et de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait...) pour avoir accés à toutes les rubriques de ce forum.
Forum des etudiants en ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Et une nouvelle de plus ! DE CESF cned 2009-2010

4 participants

Aller en bas

Et une nouvelle de plus ! DE CESF cned 2009-2010 Empty Et une nouvelle de plus ! DE CESF cned 2009-2010

Message par aponi 23 Mer 16 Sep - 22:55

Bonjour à tous,
Cette année, je vais préparer le DE par le cned, j'attends avec impatience le dossier d'inscription.
J'ai une expérience de 6 années d'auxiliaire d'intégration scolaire.
Je vais faire mon stage dans une association d'aide à domicile.
Je trouve que ce forum est un vrai trésor pour les étudiants du cned.
En espérant qu'on pourra s'entraider le plus possible, je vous souhaite à tous BON COURAGE et BONNE CHANCE.
aponi 23
aponi 23
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Felletin 23
Emploi/loisirs : AVS de 2003 à 2009 - actuellement étudiante 3ème année CESF au cned
Humeur : confiante
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus ! DE CESF cned 2009-2010 Empty Re: Et une nouvelle de plus ! DE CESF cned 2009-2010

Message par Wy13n3 Jeu 17 Sep - 9:50

Salut ! Smile


Soit le bienvenue sur ce forum et bon courage !
Wy13n3
Wy13n3
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 27
Emploi/loisirs : 2ème année BTS ESF
Date d'inscription : 23/03/2009

http://www.guitar-tabs.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus ! DE CESF cned 2009-2010 Empty Re: Et une nouvelle de plus ! DE CESF cned 2009-2010

Message par lucie.sealine Mer 28 Oct - 19:30

bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum, je suis redoublante du CNED de 2009 pour le DECESF et je n'ai pas put faire mon stage auprès d'une conseillère, l'année dernière car j'ai eu un accident de voiture. Du coup, je suis entrain de tenter de m'inscrire en candidat libre sans devoir repasser par le CNED. j'espère pouvoir enfin obtenir mon diplôme cette année.
si vous souhaitez correspondre avec moi, je suis tout à fait disposée à vous offrir des fiches pour celle qui sont en BTS ESF et je veux bien qu'on me donne un coup d'accélérateur pour mon DECESF, car depuis plusieurs mois, depuis janvier 2009, je suis vraiment sortie du contexte et je veux vite sauter dans le train du travail.
merci à tous et à toutes
lucie

lucie.sealine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus ! DE CESF cned 2009-2010 Empty Re: Et une nouvelle de plus ! DE CESF cned 2009-2010

Message par marie Ven 30 Oct - 10:57

bonjour aponi 23, moi c'est marie, j'ai échoué pour la deuxième fois mon DE en candidat libre et vu que tu le fait par le cned est ce que tu pourrait me les faire passer et je te les paye.merci d'avance

marie
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle de plus ! DE CESF cned 2009-2010 Empty Re: Et une nouvelle de plus ! DE CESF cned 2009-2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser