Forum des etudiants en ESF
Bienvenue sur le forum des étudiants en ESF !

N'oubliez pas de vous connecter (et de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait...) pour avoir accés à toutes les rubriques de ce forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum des etudiants en ESF
Bienvenue sur le forum des étudiants en ESF !

N'oubliez pas de vous connecter (et de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait...) pour avoir accés à toutes les rubriques de ce forum.
Forum des etudiants en ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide Empty Besoin d'aide

Message par boo27 Ven 9 Oct - 15:55

Voila je suis en stage dans une association médico social c'est un peut comme un centre... tout se passe enfin pratiquement tout...niveau individuel mon boulot est impec quand je sui en atelier cuisine la même ainsi que sur les appart... mais ma tutrice me demande de m'investir plus dan le collectif et elle veut que je sensbilise des handicapé surtou mental au tri du linge alors que c les maitresse de maison qui sen occupe ainsi qu'au tri sélectif mai il le fon déja... de plus ai beau lui demandé d explication mai je ne compren pa tjr ce qu'elle di serai je conne??? parske mm quan elle explike je ne voi pa ou elle ve en arrivé

boo27
Membre +
Membre +

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Admin Sam 17 Oct - 17:48

Pour le tri du linge, demande directement à celle qui s'en occupent déjà, elles te diront peut-être ce que tu peux faire, apporter en plus. Pour le tri des déchets, tu peux pas mener ta propre enquête de terrain pour justement trouver un "besoin/problème"? Sinon, t'as plus qu'à redemander à ta tutrice ce qu'elle veut en lui disant clairement que tu comprends pas.. T'es là pour apprendre à l'origine, donc non je te rassure t'es pas c****; n'hesite pas à lui poser plus de questions.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante / Informatique
Date d'inscription : 21/10/2007

https://forum-esf.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser