Forum des etudiants en ESF
Bienvenue sur le forum des étudiants en ESF !

N'oubliez pas de vous connecter (et de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait...) pour avoir accés à toutes les rubriques de ce forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum des etudiants en ESF
Bienvenue sur le forum des étudiants en ESF !

N'oubliez pas de vous connecter (et de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait...) pour avoir accés à toutes les rubriques de ce forum.
Forum des etudiants en ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

ETUDIANTE AU CNED 1 ere Année

2 participants

Aller en bas

ETUDIANTE AU CNED 1 ere Année  Empty ETUDIANTE AU CNED 1 ere Année

Message par bb-j0e Mar 15 Nov - 21:56

Salut,
Pour ma part je sors d'un BAC ST2S fait et obtenu avec le CNED ( Yahou j'ai encore du mal à y croire LOL )
Cette année je devais faire une prépa BTS ESF dans un lycée à Paris sauf que je m'ennuyais en cours donc je viens d’arrêter et me revoilà repartit pour deux années au CNED Very Happy Bon vu que j'ai une expérience de deux ans déjà au cned j’espère que j'arriverais a mieux m'organiser que pour le bac ( j'avais fait tout mes cours a 2 mois du bac :S ) !
Donc voila pour les personnes qui commence juste leurs scolarité au cned et qui veulent me poser des questions , il y a pas de problème Smile !

bb-j0e
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : CLICHY 92
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ETUDIANTE AU CNED 1 ere Année  Empty Re: ETUDIANTE AU CNED 1 ere Année

Message par Darion Lun 28 Nov - 14:46

Salut !! Je suis au CNED aussi en BTS ESF et c'est la première année que je fais ça ! Un peu de mal dans certaines matières, c'est pas toujours évident, mais si t'as besoin d'un coup de main ou même qu'on s'entraide, y'a pas de souci !

J'espère que ça va aller pour tes cours au CNED, y'a pas mal de boulot et les devoirs sont pas toujours évident..

Bon courage & à bientôt !

PS : Si tu veux mon mail, demande moi Wink

Darion
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ETUDIANTE AU CNED 1 ere Année  Empty Re: ETUDIANTE AU CNED 1 ere Année

Message par bb-j0e Lun 28 Nov - 18:40

Oh ba pour les cours je les attends encore ! J’espère les recevoir dans la semaine car j'ai déjà du retard ! Oh ba je m'inquiète pas trop pour les cours après deux ans de cned je suis rodée LOL

bb-j0e
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : CLICHY 92
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ETUDIANTE AU CNED 1 ere Année  Empty Re: ETUDIANTE AU CNED 1 ere Année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser