Forum des etudiants en ESF
Bienvenue sur le forum des étudiants en ESF !

N'oubliez pas de vous connecter (et de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait...) pour avoir accés à toutes les rubriques de ce forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum des etudiants en ESF
Bienvenue sur le forum des étudiants en ESF !

N'oubliez pas de vous connecter (et de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait...) pour avoir accés à toutes les rubriques de ce forum.
Forum des etudiants en ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Petit problème avec la physique-chimie

Aller en bas

Petit problème avec la physique-chimie Empty Petit problème avec la physique-chimie

Message par Angy Mar 11 Jan - 20:51

Bonjours a tous, je suis en terminale en ce moment et j'aimerai m'orienter l'année prochaine vers ce BTS qui m'attire pas mal. Mais, et oui, il y a un mais, je ne fais plus de physique et de chimie depuis la seconde, j'avais en plus beaucoup de mal :s. Alors j'ai opté pour une remise à niveau scientifique, c'est raisonnable je crois. Jusque là tout va bien, mais admettons que la remise à niveau ne me réussisse pas, est-ce que d'apres vous la physique et la chimie pourrait être un frein à mon passage en deuxieme année ? Meme si on en a plus a ce que j'ai put comprendre. ça m'inquietes....
Merci d'avance

Angy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec la physique-chimie Empty reponse

Message par elopitui Mer 12 Jan - 17:46

non ce n'est pas un frein ne t'inquiète pas pour ca moi j'ai un bac eco, j'ai préparé le bts par correspondance et j'y suis arrivé! Alors que je suis nulle en matière scientifique!! Ce n'est pas sorcier!!
 
 
 
 Razz 

elopitui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec la physique-chimie Empty Re: Petit problème avec la physique-chimie

Message par Angy Jeu 13 Jan - 20:20

Aaaah ça me rassure ! Merci beaucoup pour ta réponse Smile
J'espere que ce BTS sera à ma porter, j'ai vraiment envie de l'avoir

Angy
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec la physique-chimie Empty Re: Petit problème avec la physique-chimie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser