Forum des etudiants en ESF
Bienvenue sur le forum des étudiants en ESF !

N'oubliez pas de vous connecter (et de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait...) pour avoir accés à toutes les rubriques de ce forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum des etudiants en ESF
Bienvenue sur le forum des étudiants en ESF !

N'oubliez pas de vous connecter (et de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait...) pour avoir accés à toutes les rubriques de ce forum.
Forum des etudiants en ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bientôt nouvelle en 1ère année BTS ESF !!

2 participants

Aller en bas

Bientôt nouvelle en 1ère année BTS ESF !! Empty Bientôt nouvelle en 1ère année BTS ESF !!

Message par Darion Ven 15 Juil - 17:36

Bonjour à tout le monde,
Je m'appelle Marion, j'ai 20 ans et l'année dernière j'ai obtenu mon bac littéraire qui m'a permis d'aller à la fac pendant une année n'ayant pas été prise en bts ESF.
Après cette année de fac, j'ai retenté le bts ESF dans des écoles, mais sans résultats, j'ai pas été prise.
J'ai donc décidé après plusieurs détours vers Secrétaire Médicale, Infirmière.. de me lancer si je le peux dans une formation à distance avec le CNED pour passer justement le BTS ESF.
Actuellement, je suis dans le 40, mais j'espère m'installer dans le 65, vers Tarbes pour suivre cette formation.
S'il y'a donc des personnes du 40, 64 ou 65 voulant faire ce bts par le CNED, hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse s'entraider !!

A bientôt !!

Darion
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt nouvelle en 1ère année BTS ESF !! Empty Re: Bientôt nouvelle en 1ère année BTS ESF !!

Message par RitalOccitane34 Dim 31 Juil - 23:36

Bienvenue sur le forum, Bon courage pour la formation et j'éspère que tu trouvera des personnes prés de chez toi pour que vous puissiez vous épauler mutuellement...
RitalOccitane34
RitalOccitane34
Membre fidèle
Membre fidèle

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Grenoble (38)
Emploi/loisirs : TESF diplômé/Master1 sciences de l'éducation
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser