Forum des etudiants en ESF
Bienvenue sur le forum des étudiants en ESF !

N'oubliez pas de vous connecter (et de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait...) pour avoir accés à toutes les rubriques de ce forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum des etudiants en ESF
Bienvenue sur le forum des étudiants en ESF !

N'oubliez pas de vous connecter (et de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait...) pour avoir accés à toutes les rubriques de ce forum.
Forum des etudiants en ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

cned et bts esf, votre avis

Aller en bas

cned et bts esf, votre avis Empty cned et bts esf, votre avis

Message par liloulieléa Lun 20 Aoû - 11:18

Bonjour à tous,

Je souhaite passer le bts esf par correspondance, j'ai 24 ans et pas mal de changement d'orientation derrière moi. Après le bac j'ai travaillé 2ans dans l'animation puis j'ai je suis rentrée en formation d'éductrice de jeunes enfants mais cette formation trop axé sur le travaille en crèche ne me plaisait pas, je suis tombée enceinte et j'ai arrêté. Reprendre des étues classique avec un bébé ne me semble pas possible pour le moment et en ayant travaillé avec des cesf, je souhaiterais faire ce bts mais deux choix s'offre à moi. Soit je commence en septembre mais jusqu'en décembre j'aurais mon bébé avec moi et je n'aurais qu'une journée et une après midi complètement libre, le reste du temps je travaillerais pendant ses siestes. A partir de janvier je serais plus libre car elle sera en nounou. mais j'ai peur de prendre du retard jusqu'en décembre.
pour ceux qui ont passé le bts par le cned, combien de temps pas jour passiez vous sur vos cours, est-il possible de travailler un peu à côté ou pas du tout? j'ai besoin de vos lumières!
Merci d'avance!

liloulieléa
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser