Forum des etudiants en ESF
Bienvenue sur le forum des étudiants en ESF !

N'oubliez pas de vous connecter (et de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait...) pour avoir accés à toutes les rubriques de ce forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum des etudiants en ESF
Bienvenue sur le forum des étudiants en ESF !

N'oubliez pas de vous connecter (et de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait...) pour avoir accés à toutes les rubriques de ce forum.
Forum des etudiants en ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

groupe de travail pour reviser le bts

2 participants

Aller en bas

groupe de travail pour reviser le bts Empty groupe de travail pour reviser le bts

Message par boubelai Jeu 16 Oct - 22:36

bonsoir,
je suis inscrite en candidat libre au bts, je recherche des personnes pour les revisions.
En congé parental, disponible tous les jours je suis motivée pour reviser car l'obtention de cet exam est important pour moi.
J'habite le 94
j'attends des reponses de personne interessée
a tres bientot
sonia

boubelai
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

groupe de travail pour reviser le bts Empty groupe de travail

Message par anise Ven 5 Déc - 12:45

Je suis enchantée de retrouver des personnes qui ont l'intention de réussir à passer le BTS économie sociale familiale. Je me présente Anise 06 69 00 32 36, J' habite sur la région parisienne. Je suis occupée à mémoriser le livre sciences et technologies de l' habitat. J' espère partager mes documentations sur l' habitat social.

anise
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser