Forum des etudiants en ESF
Bienvenue sur le forum des étudiants en ESF !

N'oubliez pas de vous connecter (et de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait...) pour avoir accés à toutes les rubriques de ce forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum des etudiants en ESF
Bienvenue sur le forum des étudiants en ESF !

N'oubliez pas de vous connecter (et de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait...) pour avoir accés à toutes les rubriques de ce forum.
Forum des etudiants en ESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

devoir de cpj

Aller en bas

devoir de cpj Empty devoir de cpj

Message par fabi70 Lun 13 Avr - 0:31

le sujet c'est :en prenant comme référence le texte de la loi du 11 février 2005,expliquez ce que la loi entend par notion d'accessibilité
Je suis pas très bonne en dissertation et je dois le faire sous cette forme:j'arrive même pas à faire l'intro :besoins d' aide Crying or Very sad Crying or Very sad merçi

fabi70
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devoir de cpj Empty Re: devoir de cpj

Message par Wy13n3 Mar 14 Avr - 14:09

fabi70 a écrit:le sujet c'est :en prenant comme référence le texte de la loi du 11 février 2005,expliquez ce que la loi entend par notion d'accessibilité
Je suis pas très bonne en dissertation et je dois le faire sous cette forme:j'arrive même pas à faire l'intro :besoins d' aide Crying or Very sad Crying or Very sad merçi


Il s'agit de quoi déja cette loi ? peut-tu en poster un extraits que j'y jette un coup d'oeil ? :s
Wy13n3
Wy13n3
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 27
Emploi/loisirs : 2ème année BTS ESF
Date d'inscription : 23/03/2009

http://www.guitar-tabs.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

devoir de cpj Empty Re: devoir de cpj

Message par Wy13n3 Mar 14 Avr - 14:10

Wy13n3 a écrit:
fabi70 a écrit:le sujet c'est :en prenant comme référence le texte de la loi du 11 février 2005,expliquez ce que la loi entend par notion d'accessibilité
Je suis pas très bonne en dissertation et je dois le faire sous cette forme:j'arrive même pas à faire l'intro :besoins d' aide Crying or Very sad Crying or Very sad merçi


Il s'agit de quoi déja cette loi ? peut-tu en poster un extraits que j'y jette un coup d'oeil ? :s



comme je suis assez bonne en dissertation d'éco je pourrait peut être t'aider pour la mise en forme ou pour le plan
fait moi signe Wink
Wy13n3
Wy13n3
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 27
Emploi/loisirs : 2ème année BTS ESF
Date d'inscription : 23/03/2009

http://www.guitar-tabs.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

devoir de cpj Empty Re: devoir de cpj

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser